Mutuelle dentaire - Complémentaire et assurances santé pour les dents

Soins dentaires

France

Dictionnaire

:: La prévention dentaire des enfants ::

Garanties - Devis gratuit - Dictionnaire

Pour une bonne santé dentaire, il est important de consulter régulièrement votre dentiste.

Ces visites lui permettront d'assurer des soins préventifs et de diagnostiquer des problèmes dentaires plus importants comme l'extraction d'une dent en raison d'une carie, d'un déchaussement ou d'une infection.

Quel que soit votre régime d'assurance maladie, le site mutuelle dentaire.pro vous propose une sélection de contrats dentaires accompagnée de bons  remboursements pour vos soins conservateurs, prothèses dentaires et frais d'orthodontie pris en charge par la sécurité sociale

Pour les enfants

A noter : Un nouvel acte de prévention relatif aux vernis fluorés concerne les enfants de 6 à 9 ans,

Pour les enfants de moins de 18 ans, profitez des examens bucco-dentaires et des soins complémentaires gratuits de l'assurance maladie si votre enfant a 6 ans, 9 ans, 12 ans, 15 ans ou 18 ans ?

Un mois avant sa date d’anniversaire, vous recevez chez vous une invitation de l’assurance maladie, accompagnée d’un bon de prise en charge pour consulter un chirurgien dentiste.

Dans les six mois à compter de la date anniversaire de votre enfant, prenez rendez-vous avec le chirurgien dentiste conventionné de votre choix.

Lors de ce rendez-vous, le dentiste examine les dents et les gencives de l'enfant et peut effectuer une radiographie de ses dents.

Attention ! Passé ce délai, le bon de prise en charge n’est plus valable.

Dans les neuf mois qui suivent cette consultation, prenez rendez-vous, si besoin, pour effectuer les soins complémentaires.

- En savoir plus sur la prévention dentaire avec l'examen bucco dentaire pour les jeunes

Je cherche une mutuelle dentaire

Quelle mutuelle choisir ?

Meilleure mutuelle dentaire

... une mutuelle pas cher pour les dents

Mutuelle dentaire pas cher

Bonne mutuelle dentaire