Mutuelle dentaire - Comparaison de mutuelles santé et assurances santé dentaires

Mutuelle dentaire

Remboursement dentaire

Devis mutuelle

Garanties

Soins dentaires

France

Dictionnaire

Profitez du contrat obligatoire de branche HCR - Consulter les tarifs et garanties d'assurances offerts par la Mutuelle de l'hotellerie restauration

Mutuelle HCR

Complémentaire à l'assurance maladie, la MHR propose aux hôtels, restaurants, brasseries, traiteurs ainsi qu'aux personnels et gérants des industries hôtelières des contrats d'assurance à caractère obligatoire.

Bénéficiez de tarifs moins chers et de prestations supérieures à celles offertes par le contrat de branche HCR...

et faites adhérer, si vous le souhaitez, les membres de votre famille : conjoint et enfants lors de votre adhésion en tant que salarié d'une entreprise de l'hôtellerie restauration

Contact tel 04 88 67 15 15

Accès à la mutuelle HCR

Je cherche une mutuelle dentaire

Quelle mutuelle choisir ?

Meilleure mutuelle dentaire

... une mutuelle pas cher pour les dents

Mutuelle dentaire pas cher

Bonne mutuelle dentaire